Get carried away by Châtelain’s effervescent personality.

Le Projet du Page, que nous vous présentons, se situe au cœur de la Cité, sur l’axe principal aboutissant sur la Place du Châtelain et traversant la Rue Américaine. Le projet du Page jouxte le musée Horta, maison de Victor Horta architecte mondialement renommé de la période Art Nouveau. Le bouillonnant quartier du Châtelain est animé toute l’année. Sa place est l’une des plus charmantes de Bruxelles, connue pour son marché haut en couleurs, ses restaurants raffinés, ses bars tendance et ses rues avoisinantes bigarrées et vivantes. Une des grandes artères de Bruxelles, l’avenue Louise, haut-lieu de rencontre de l’élite culturelle de la capitale, est également à quelques enjambées de là. Boutiques de luxe et restaurants prestigieux, grands hôtels internationaux et maisons de maîtres lui façonnent une âme absolument unique.

Non loin de cet environnement cosmopolite se trouvent en outre de précieux espaces verts :
• Les étangs d'Ixelles qui constituent un lieu de repos idyllique au milieu de perles architecturales.
• Le bois de la Cambre, également proche de là, est sans conteste l'un des plus beaux parcs publics de la métropole avec son cadresuperbe.

Le Projet du Page bénéficie d’une position centrale grâce aux transports publics bruxellois. Plusieurs lignes de bus, tram et métrodesservent le quartier. Bruxelles Midi, grande gare de la capitale, en proposant plusieurs trains à grande vitesse Thalys chaque jour, relie ce quartier à de nombreuses grandes métropoles européennes telles que Paris, Londres, Amsterdam ou Cologne. C’est au cœur de cet environnement cosmopolite et élégant que 5th avenue vous propose le projet résidentiel de standing qui satisferales attentes les plus exigeantes du citadin comme celles du citoyen du monde.