Laissez-vous emporter par l’effervescence du quartier Louise.

Le caractère architectural et historique de la chaussée de Charleroi et de ses alentours vous fera succomber à son charme indicible.

Berceau de l’art nouveau, Saint Gilles était le port d’attache d’artistes renommés tels que Victor Horta. Ce n’est donc pas un hasard si le quartier regorge d’innombrables galeries d’art et de musées. Ce patrimoine culturel et architectural légitime la présence de nombreuses zones piétonnières, restaurants et de petits marchés de quartier.

Le projet Saint Bernard se situe à deux pas de l’Avenue Louise. Ce haut lieu de la capitale, connu de tous, est grandement apprécié pour ses boutiques et pour ses bars, où designers et artistes branchés imaginent les nouvelles tendances.

Partagée entre une vie citadine trépidante et le charme séculaire d’un quartier historique, la rue Saint Bernard jouit d’un cadre unique et très prisé. L’hôtel de maître de la rue St. Bernard est magnifiquement desservi par les transports en commun bruxellois ; les bus et métro se situant à proximité immédiate.

Enfin, grâce au Thalys, la gare de Bruxelles Midi relie directement ce quartier à de nombreuses grandes métropoles européennes (Paris, Londres, Amsterdam, Cologne, …).